Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ces livres qui changent nos vies
Ces livres qui changent nos vies
Publicité
Archives
31 août 2017

Mon coup de cœur de la rentrée - Les 7 lois du changement de Maxime Coignard (Marabout)

Si j’aime autant écrire, c’est d’abord parce que j’adore lire.

Je lis beaucoup depuis longtemps, et je ne me lasserai jamais d’apprendre. J’ai pensé vous offrir la liste de mes coups de cœur, des livres que je considère incontournables pour quiconque s’intéresse au développement personnel et à la psycholo

Le premier coup de coeur de mon blog est les 7 lois du changement écrit par Maxime Coignard. 

Les 7 lois du changement

Noté 5.0/5. Retrouvez Les 7 lois du changement et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion

https://www.amazon.fr

Pourquoi celui là me diriez-vous ? Car il est rafraichissant, intemporel et plein de bon sens.Il peut se lire à tout instant de votre vie.

L'auteur maîtrise véritablement son sujet et se dévoile ce qui donne une dimension que l'on trouve trop peu dans ce type d'ouvrage.

Un vrai plaisir. Un indispensable!

A bientôt!

Elsa

7 lois plages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité